Carte et base de données des voyages de la Confédération du 01.01. 2010 au 31.12.2012

http://admintrips.ch/admintripsfr/index.html

La carte des voyages des employés de l’administration fédérale basée sur les réservations effectuées par la Centrale des voyages de la Confédération entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2012. Le Matin Dimanche et la SonntagsZeitung ont obtenu l’accès à ces données en vertu de la Loi sur la transparence (LTrans) après plus d’une année de négociations. Il s’agit de voyages effectués en avion, en train, en car, en taxi et en voiture de location. Les séjours dans les hôtels sont parfois également indiqués.

Liste des voyages effectués par le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) du 01.01.2013 au 31.12.2013

Cette liste ne concerne que les voyages vers Israël du DDPS dans le cadre de l’achat des drones israéliens. Elle a été obtenue au cours de l’enquête de Temps Présent au nom de la loi sur la transparence (LTrans).

About Alain Mermoud

If you think that Intelligence is expensive, consider the price of ignorance!
This entry was posted in Diplomatic Intelligence, Federal Intelligence Service, Intelligence Economique, Knowledge Transfer, Military Intelligence, Public Affairs, Regulation, State Intelligence. Bookmark the permalink.

Leave a Reply