L’intelligence économique sera enseignée à l’UNIL

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/1c3ba0dc-f89d-11e3-becf-b7f9645726d2/Lintelligence_%C3%A9conomique_sera_enseign%C3%A9e_%C3%A0_lUNIL

D’une durée totale de cinq jours, la formation (en anglais) devrait se dérouler pour la première fois au mois de novembre pour un coût de 4800 francs. Le professeur d’éthique des affaires à l’UNIL Guido Palazzo, organisateur de la formation avec le spécialiste Claudio Foglini, a confirmé cette information. Grâce à plusieurs modules enseignés par des personnalités comme Mark Gough, responsable des investigations chez Siemens Global, ou Jean-Pierre Therre, directeur chez Pictet & Cie et expert en gestion des risques opérationnels et de sécurité, l’objectif de ce séminaire n’est pas d’offrir une introduction à l’intelligence économique, mais bien d’aider à sa mise en pratique. Les cours reposent sur trois approches: celles du client, du praticien et de l’éthicien.

About Alain Mermoud

If you think that Intelligence is expensive, consider the price of ignorance!

This entry was posted in Competitive Intelligence, Intelligence Economique, Press Review, Private Intelligence and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply