«Il serait logique d’entendre Edward Snowden»

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/2437ca84-1104-11e4-befc-d0fb0d39023d/Il_serait_logique_dentendre_Edward_Snowden

L’avocat zurichois Marcel Bosonnet est mandaté par une équipe internationale de juristes pour examiner dans quelles conditions l’ancien consultant de la NSA, l’agence de renseignement américaine, pourrait venir en Suisse afin d’y être entendu par les autorités

L’avocat zurichois Marcel Bosonnet est en train d’examiner la possibilité de faire venir Edward Snowden en Suisse afin d’y être entendu, a révélé laNZZ am Sonntag dimanche. L’homme de loi a été approché par l’avocat berlinois Wolfgang Kaleck pour clarifier les conditions juridiques dans lesquelles l’ancien consultant de l’Agence américaine de renseignement NSA pourrait être autorisé à se rendre en Suisse. Edward Snowden, dont les révélations ont mis en pleine lumière l’espionnage généralisé des communications auquel se livrent les Etats-Unis, séjourne actuellement en Russie au bénéfice d’un asile temporaire. Son extradition est réclamée par les Etats-Unis, où il est poursuivi pour avoir divulgué des secrets d’Etat.

About Alain Mermoud

If you think that Intelligence is expensive, consider the price of ignorance!
This entry was posted in Edward Snowden, Press Review, Regulation, Risk Management, State Intelligence. Bookmark the permalink.

Leave a Reply