SPIK event 29-30.03

https://www.swisspoliceict.ch/de-ch/spik/spik-2017/agenda-29-marz-2017

L’informatique et les télécommunications fusionnent progressivement. C’est pourquoi l’OFPP a suggéré de mettre en œuvre ses manifestations spécialisées en matière de communication d’intervention – notamment le Polycom Day, entre autres – nouvellement sous l’égide du Congrès informatique de la police suisse (SPIK). L’idée a bénéficié de l’approbation du directoire de Swiss Police ICT et du comité d’organisation du SPIK.

Le SPIK 2017 se déroulera pour la première sur deux jours. La première journée du congrès (29 mars 2017) sera consacrée à la communication d’intervention et au cyberunivers alors que la seconde journée (30 mars 2017) sera dédiée aux problématiques de l’informatique policière traditionnelle. Les deux journées s’articuleront autour du Swiss Police ICT Dinner qui conclura la première journée. Le congrès aura lieu au Stade de Suisse tandis que l’hôtel Bellevue Palace accueillera les convives pour le souper.

Der Verein Swiss Police ICT strebt danach, feste Brücken zu den Polizeigremien zu bauen, steht aber selbst nicht für «die Polizei», sondern ist ein privater Verein, der Polizei und Industrie vernetzt.

L’association Swiss Police ICT cherche à construire des liens solides entre les corps de police, mais ne fait, à proprement parler, pas partie de la « police » ; il s’agit d’une association privée qui met en relation la police et le monde économique.

About Alain Mermoud

If you think that Intelligence is expensive, consider the price of ignorance!

This entry was posted in Agenda, Press Review. Bookmark the permalink.

Leave a Reply